Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Tsuki Empty
MessageSujet: Chambre de Tsuki   Chambre de Tsuki EmptySam 15 Sep - 23:02

Tsuki pénétra dans sa nouvelle chambre. Après avoir brièvement inspecté les lieux, il posa ses affaires sur son lit et commença à les déballer.

*J'espère que tout se passera bien ici et que je rencontrerai des gens sympas.*

Sur ces pensées agréables, le jeune homme fatigué s'allongea sur son lit et s'assoupi sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsuki   Chambre de Tsuki EmptyLun 22 Oct - 14:16

Emergeant lentement de son sommeil, Tsuki ouvrit les yeux. Ne reconnaissant pas les lieux, le jeune garçon mit quelques instants à se rappeler qu'il n'était plus chez ses grands-parents.

*Je suis vraiment fatigué, je vais rester au lit encore cinq minutes et puis je me lèverai.*

Sur ce il se rendormit, non pas cinq minutes mais deux bonnes heures. Il se réveilla pour se rendormir aussitôt pendant un quart d'heure. Le réveil était l'une des choses qui lui était le plus pénible, et trouver le bon moment pour se mettre debout n'était pas une mince affaire. Quand enfin il se décida à se redresser, il constata avec désappointement qu'il n'avait pas terminé de ranger ses affaires. La simple idée de se mettre à ordonner le contenu de sa valise le fit revenir à la position verticale. Il resta allongé sur le dos plusieurs minutes.

*J'ai la flemme...*

Saisissant le moment où un rare éclat de volonté le traversa, il bondit hors du lit et rangea sa valise en quatrième vitesse.

*Ca sera fait comme ça. Bon, je vais aller me doucher et je verrai ce que je ferai de ma journée après…*

Tsuki attrapa ses affaires de bain dans l'armoire et fit tout tomber au passage. Il se retourna instinctivement vers la porte, comme s'il craignait que quelqu'un soit venu voir d'où provenait ce vacarme. Il attendit quelques instants, immobile, puis ramassa rapidement ce qui avait dégringolé.
D'un pas maladroit il se dirigea vers la sortie et manqua de trébucher sur une pantoufle qui traînait par-là.


*Décidément c'est pas mon jour ! Comme d'habitude en fait…*

[Suite aux "douches"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Akira
» Chambre de Kyo
» Chambre 01
» Chambre 01
» Chambre 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser