Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probléme plus siérieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyLun 8 Oct - 0:27

Bon je vous écrit ici pour vous dire que ma santé mental ayent finit de se dégradé (sérieusement) je suis devenu une scucidére finit qui à l'heur actuel et entreint de préparé sa fin trés proche! Alors si vous me voyait plus pendant plus de un mois et demi, c'est que je suis plus de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
yasashi
2ème année
2ème année
yasashi


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation: : jamais fixe...
Date d'inscription : 19/07/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyLun 8 Oct - 19:19

O_O et pk??? (san vouloir me meler) keski t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyLun 8 Oct - 21:00

Hooo non !
moi je t'aime biien !
Reviens vite
Gros Bisous Yumi
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyMar 9 Oct - 20:43

Yuyu! Tu n'as pas tout comprit! Je suis sur le point de m'envoyer en l'aire! Enfin, là j'ai remonté la pente aprés quelque heure avec un psy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyMer 10 Oct - 18:25

Hooo non!
si tu veux parler je suis la pour toi.Et fais pas de conneries pensen qu'il y a des gens qui pense a toi et qui t'aime surtout. Je t'en pris meme si tu es attiré par le vide retien toi car cela ni changera rien.
Alors pense bien a sa et aussi que meme si l'on est pas proche je taime beaucoup et si tu veux qu'on s'échange msn pas de souscis.
Répond moi. Bisous très sincèreet attentionée.
Revenir en haut Aller en bas
yasashi
2ème année
2ème année
yasashi


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation: : jamais fixe...
Date d'inscription : 19/07/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyMer 10 Oct - 20:46

-_____- moi aussi je suis la meme si je suis pas sur mon ordi en se moment bah je ferai un effort :p pour not'ptite ange kon aime! ><
nn mais faut pa faire sa! Sad reste parmis ns Crying or Very sad (je sui serieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu EmptyJeu 11 Oct - 20:43

On se connait pas énorme mais sache que si ta besoin de parlez avec des gens qui te jugerons pas moi perso je suis la et je sais ce que sais pour avoir des proche dans ce cas la et de l'avoir été aussi .....
Remet toi vite grox bizoux ......


Et moi si je viens plus beaucoup sur le fofo c'est parce que j'ai plein de taf et que mon mec me donne jamais de nouvelle et du coup ça va pas bien ....


Bye everybody .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme plus siérieu Empty
MessageSujet: Re: Probléme plus siérieu   Probléme plus siérieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme plus siérieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser