Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit (gros) problème --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit (gros) problème --' Empty
MessageSujet: Petit (gros) problème --'   Petit (gros) problème --' EmptyMar 9 Oct - 16:23

Salut tout le monde !

Je passe juste en coup de vent sur le forum pour vous demandez de m'excuser de ne plus venir ici. C'est pas de ma faute, mais celle de ma connexion internet et surtout de mon modem (ça s'écrit comme ça ? ^^') qui a décidé de bien emmerder le monde en crevant du jour au lendemain. monkey

Je sais, je fais pas une bonne modératrice xD mais c'est la vie. D'ailleurs j'avais un peu peur de revenir sur le forum parce que je pensais que c'était l'anarchie ou l'innefficacité totale mais je vois que c'est pas si mal. Bravo ! Razz

Donc je sais pas quand je pourrais revenir parce que là je suis entrain de squatter l'ordinateur de ma mère à son travail et elle a pas tellement envie que je revienne xD

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (gros) problème --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser