Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de Aimi Mizuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyLun 29 Oct - 14:15

Le père d'Aimi roulait très vite, de peur que sa fille n'arrive en retard.
* Au secours, j'ai peur! *
Brusquement, la voiture s'arrêta devant un grand portail vert sur lequel on pouvait lire << Bienvenue au Pensionnat Yuki >>.
Ah! C'est sûrement ici! Nous voilà enfin arrivés... assura d'un ton joyeux le père d'Aimi.
Euh...oui. répondi sa fille d'une voix à peine audible.
Bon, tu peux descendre ma chérie. Je vais retirer tes bagages du coffre. Il sortit de la voiture et se dirrigea vers l'arrière du véhicule. Aimi ouvrit sa portière et descendit délicatement. Elle avança vers le portail et regarda le jardin qui se trouvait derrière.
Voilà, tout est là. annonça son père. Prends bien soin de Chie surtout! [ Chie est sa lapine. Rassurez-vous, elle est dans une cage!^^ ]
Papa? Tu es sûr que maman ne vas pas trop s'inquiéter? lui demanda Aimi.
Mais non! lui répondit son père. J'ai confiance en toi et je suis persuadé que tu t'en sortira très bien! Tu est assez grande maintenant.
Oui!
lui dit Aimi.
Il lui donna sa valise, son sac à dos, ainsi que la cage de son animal.

Sutout, n'hésite pas à nous appeller dès que tu sera installée dans ta chambre.
Le père embrassa sa fille et s'avança jusqu'au grand portail du pensionnat. Il sonna à l'interphone et au bout de quelques secondes, le portail s'ouvrit automatiquement.
Au revoir ma chérie, et surout, prend bien soin de toi!
Auf widersehen*, répondit Aimi. [Ca veut dire au revoir, en allemand]
La voiture démarra à toute vitesse et disparut à l'angle de la rue. Aimi finit par se retouver seule, ses bagages à la main. Elle se retourna vers le portail qui était ouvert et commenca à marcher dans le jardin en le contemplant de haut en bas. Lorsqu'elle s'arrêta devant la porte de l'entrée en ayant un geste d'hésitation, elle se décida à ouvrir la porte et à pénétrer dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyMer 31 Oct - 17:51

Après avoir déposé ses affaires de toilette dans sa chambre, Yumi descendit l'escalier qui menait au Hall, tout en chantant comme elle savait si bien le faire.
Arriver en bas, Yumi a sa surprise, aperçu une jeune fille qui avait l'air un peu perdu et hésistante, elle regardait partout.
A coté d'elle se trouvait ses bagagues et une cage ou Yumi vit un lapin.


*Haaa! sa doit etre une nouvelle, essayons d'en savoir plus sur elle et voir si on pourrais s'entendre, sii elle a pas honte que je sois près d'elle*

Yumi s'avança vers la jeune femme ac de la timidité et aucune confience en elle comme toujours et sourit de son magnifique sourire.
Puis essaya d'engager la conversation:


-Bonjour et Bienenue.
Moi, c'est Yumi Mishidaki.
Et toi t'a l'air nouvelle, je trompe ?


*Jespere que j'ai pas l'air trop tache!*
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Aimi se retourna et apperçu la jeune fille descendre les escaliers élégament. Elle s'approcha d'elle et lui sourit.
* Qu'est-ce qu'elle est belle! On dirait une déesse! *
Aimi resta bouche-bée et avec un brève moment de réfléxion dit:
Oh...euh...bonjour, lui répondit elle en bégeyant. Je m'appelle Aimi Mizuki et je viens juste d'arriver. Comme je ne connais pas très bien cet endroit, je ne sais pas vraiment où je dois me rendre.
La jeune fille se trouvant en face d'elle la regardait d'un air assez sympathique et paraissait acceuillante.
* Elle a l'air très gentille! *
Aimi resta debout devant la jeune fille, ne sachant plus quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyVen 2 Nov - 21:34

Tatsuki passait par là , elle se promenait ou plutôt elle cherchait Simca qui s'était encore échapée .

* Tiens une nouvelle *

Bonjour !!!! Moi c'est Tatsuki et vous ?

elle lui sourit puis aperçue une autre jeune fille qui n'avait pas l'air nouvelle et lui souria également .


Bonjour !!



Sans attendre de réponse , elle alla droit au but

Vous n'auriez pas vu une souris passer par là ? Blanche comme la neige avec des yeux marron comme la terre et des pattes roses comme ....

Elle eu un instant de réflection puis continua

.... comme de la barbe-à-papa ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptySam 3 Nov - 15:32

Aimi semblait très embarassée. Elle n'avait jamais eu autant de monde, qu'elle ne connaissait pas, autour d'elle.
* Hein? Comme de la barbe-à-papa? *
Elle ne savait pas quoi répondre et remarqua que la fille aux cheuveux blonds la regardait d'un air intrigué.
* Elle aussi elle est très jolie! *
Puis, sans savoir pourquoi, Aimi se mit à rire ouvertement et sentit en elle une grande confiance absolue.
Elle se retourna vers la fille blonde en lui disant:
Non, je suis désolée, mais je n'ai pas vu de souris passer par là. En revanche, moi je m'appelle Aimi Mizuki et je suis nouvelle. Enchantée de faire votre connaissance Tatsuki! Je suis si contente d'être là! ha ha!
* Whaou! Je m'étonne moi-même! Je ne savais pas que je pouvais rire et parler comme ça devant des personnes que je ne connais pas encore! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyDim 4 Nov - 13:03

Yumi se souvenait d'avoir deja vu Tatsuki. Elle avait du se croisait.
Tout a coup, Yumi se rappeller l'avoir aperçu au bar quand elle été avec Ange noir.
Et elle pensait qu'elle avait le don devenir entre les conversation ce qui ne la déranger pas tellement mais elle venait juste d'apprendre qu'elle s'appellait Tatsuki.


-Bonjour.
Moi c'est Yumi Mishidaki. On s'était déjà croiser mais ne s'était pas parler.
Non, désolé j'ai rien vu, peut-etre est elle allé au jardin ou dehors pour prendre l'air. Pourquoi tu la perdu ?


Yumi se sentait toute génée mais fesait preuve d'une grande sociabilité malgrés ce qu'elle ressentait.

*Elles sont belles, non te ne partira pas en courant tu vas resté aussi longtemps que tu puisse.
J'ai besoin de voir Death, lui seul c'est ce que je ressent.
Calme, prend sur toi, tu es très bien avec elle tu ne fait pas tache.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyDim 4 Nov - 16:34

Voyant Aimi rire , elle ne put éviter un large sourire .

Enchantée également .

Puis elle tourna pour voir Yumi .

On s'était vu au bar , je crois ... A vrai dire , ma souris , elle s'est échappée . J'était avec une fille en train de parler , elle s'apelle Namika , et Simca est parti , d'habitude elle ne s'en va pas mais la on dirait qu'elle ne se sentait pas bien alors je me suis dit qu'elle voulais sortir alors je me suis dit qu'elle irai vers le hall vu que ..........

Tatsuki se rendit compte que cela faisait presque 5 minutes qu'elle parlais sans interruption .

* Ouupppssss *

Désolée et merci


Elle eut un sourire géné puis parti .
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyMar 6 Nov - 20:56

Aimi et Yumi la regardèrent partir.
* La pauvre! Elle doit être inquiette pour sa souris! Pourvu qu'elle la retrouve... *
Aimi se retourna vers Yumi et lui dit:
Pardon de te demander ça, mais... euh... où est-ce que je dois aller maintenant? lui demanda Aimi en rougissant. Elle n'avait nullement l'habitude de demander des services. Tout d'un coup, on entendit un bruit sourd dans la cage d'escalier. Aimi se retourna, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyVen 9 Nov - 14:20

Ce grand bruit que l'on venait tout juste d'entendre n'était autre que Tsuki venant de rater la première marche des escaliers.
Il avait atterrit tout en bas, étalé sur le sol.


"Aïe ! J'ai mal..."

*J'espère que personne ne m'a vu, sinon je vais me prendre la honte à coup sûr !*
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyVen 9 Nov - 14:31

Aimi se précipita vers le jeune garçon. En la voyant, celui-ci paru consterné que des témoins aient assistés à sa chute. En s'approchant de lui pour l'aider à se relever, Aimi trébucha à son tour et tomba par terre. Elle se releva rapidement, confuse.
Je suis désolée...euh...et toi...ça va? Euuuh...bon je...je crois que je vais aller aux dortoirs, je...je pense que je vais trouver... au revoir tout le monde!
Elle parti en courant, gênée et intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyMer 14 Nov - 20:05

Yumi se retrouva avec le jeune homme. Elle souriait de son magnifique sourire de leur chute.Elle ne savait pas trop quoi dire pour engagé la conversation. Puis se lança.

-Alors, ça va, pas trop mal ?
Moi, c'est Yumi mishidaki, et toi ?
Je ne t'avais encore jamais croisé dan l'établissement, faut dire qu'il bien grand.


Dit-elle avec peut d'assurance. Mais bon était pas mal sortit quand meme. Elle regardait le jeune homme, il avit de très jolie yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyVen 16 Nov - 15:37

Tsuki s’étonna qu’on lui adresse la parole alors qu’il venait tout juste de se prendre la honte. Il regarda un court instant la jolie jeune fille.
*Elle est vraiment belle !*
Puis il commença à bafouiller des paroles incompréhensibles.
Vu la tête que faisait son interlocutrice, il s’efforça de reprendre de manière plus audible.

Ca… Ca va, m…merci… Je, je suis Tsuki Mumusu…euh, Musubi...
Chanchanté…euh, enchanté de faire ta co…connaissance. Oui je viens d’arriver y’a pas longtemps. Et toi ?

Il jeta un œil circulaire autour de la pièce, le temps de réprimer sa timidité et reprit :

Je ne connais pas grand monde ici, j’ai juste fait la connaissance d’une fille très sympa nommée Hitoki, tu la connais ? Qu’est-ce que tu vas faire aujourd’hui toi ? Moi je sais pas trop où aller, j’ai rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyMer 21 Nov - 20:16

Yumi toute génée, sourit en se demandant ce qui le fesait bafouillé, mais trouvais sa assez drole. Il ni avaitrien de méchant pas dedans.
Et regarda autour d'elle pour voir ce que regardait Tsuki, ne vit rien.
Ce qui l'intriguait encore plus.


-Euh moi ... ?
Cela va comencer a dater maintenant je pense mais je ne sais plus trop depuis quand je suis ici. J'adore cette endroit je me sens tellement bien ici c'est calme agréable et les gens sont sympa cela change de mon ancien chez moi, tu vas t'y plaire.
Hitoki, oui biensurque je la connais c'est ma coloc' de chambre et une très bonne amie, une fille génial.
Aujourd'hui honnétement je ne sais trop. Mais si ma companie n'est pas embètente on pourrait passé une journée ensemble faire plus connaissance.
Qu'est ce que tu en pense ? ne te gène pas surtout si cela ne te dis pas.


Yumi lui sourit encore de son magnifique sourire. En attendant la réponse du jeune homme.

*Espérons qu'il ne me trouve pas collante et qu'il n'est pas honte d'etre au prés de moi .*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyDim 25 Nov - 16:57

Tsuki fut si surpris par une telle invitation qu'il faillit en tomber à la renverse.

*C'est la première fois qu'on me fait cette proposition, j'ai tellement été habitué à être envoyé bouler par les autres…*

Ravi de pouvoir faire plus ample connaissance avec la jeune fille, Tsuki se ressaisit et lui répondit.

"Ah ! Oui bien sûr avec plaisir ! Où voudrais-tu qu'on aille ? Après tout, tu connais mieux les lieux que moi !"

Un peu gêné, il attendit la réponse de Yumi en se balançant d'un pied sur l'autre, ce qui lui donnait l'air d'un pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyVen 30 Nov - 22:01

Yumi était contente qu'il accepte sa proposition mais Tsuki avait la'air tout bisard et tout géné. Certes Yumi connaissait l'endroit mais n'avait pas trop d'idée. Mais elle réfléchit est lui proposa :

-Ecoute les idées la euh ...
Bah que dirais-tu d'une promenade aux magnifique parc s'assoir dans l'herbe ou sur un banc et discuté, ou sinon un plongeons a la piscine chauffé tu sais moi je ne suis pas compliqué.
Et après selon ce que tu choisira on ira mangé un petit bout quelque part au resto du coin pour le diner pui après on vera si on tien toujours debout on verra sa quend on mangera.*rire*
Dis moi, choisis.


*j'espere que cela lui plait au moin mais je ne connais pas encore ses gouts alors on verra bien .*

Yumi attendait sa réponse et espéré ne pas abusé de son temps en prévoyant une journée entière. Elle regardait le jeune plus en détails en attendant sa réponse après une courte réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyMar 4 Déc - 12:36

Tsuki n'en croyait pas ses oreilles. Bizarrement il se sentait plus à l'aise et accueillit avec joie la proposition de la jeune fille.

*Le parc ?! Ca me semble être une excellente idée ! C'est un joli cadre, calme et tranquille, idéal pour parler.*

"Oui c'est génial ! Merci beaucoup de me consacrer de ton temps ! J'espère que ça ne te dérange pas."

Le jeune garçon avait un peu peur de se comporter en boulet. Il regarda furtivement des deux côtés comme si il allait traverser une route imaginaire et reprit :

"Je préfèrerai aller au parc, ça te va ? En tout cas je te suis, parce que je sais pas comment on s'y rend."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki EmptyMar 4 Déc - 23:35

Yumi était contente qu'il accepte ses choix de toutes façon les deux lui convenait tant une grande sportive mais aimant paressé quand meme.
Yumi regarda aussi des deux cotés se demandant ce qu'il y avait, et ne vit rien.


*??? jconprend pas ???*

-Donc, c'est d'accord direction tu le parc tu me suit.

*C'est peut etre moi qui ne comprend pas tant pis, on verra sa plus tard.*

Dit-elle avec son jolie sourire, et ils partirent du Hall vers le parc.
Et Yumi commença a chanter de sa magnifique voix, n'oublions pas qu'elle a donner des cours de chant et a fait certains casting qui n'ont pas voulu la prendre à cause de son ancienne aparance physique.


[ suite au parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Aimi Mizuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Aimi Mizuki   L'arrivée de Aimi Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Aimi Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Aimi
» Excursion au parc d'Aya , Aimi et Tatsuki [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser