Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche souris blanche au pattes rose d'environ 10 cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Recherche souris blanche au pattes rose d'environ 10 cm Empty
MessageSujet: Recherche souris blanche au pattes rose d'environ 10 cm   Recherche souris blanche au pattes rose d'environ 10 cm EmptyDim 4 Nov - 16:39

Tatsuki arriva , elle paraissait décontractée mais au fond elle s'inquiètais pour Simca . Elle n'allais jamais aussi loin d'habitude et Namika devait l'attendre encore . Elle était sure que Simca serais ici . Akira , son ancien propriétaire allais ici avec elle quand il n'allais pas bien et il lui avait dit que se serais le premier endroit où chercher en cas de disparition . Mais malheureusement le parc est grand , très grand . Tatsuki commenca ses recherche en longeant l'allée de gravier parsemée de bancs et de fleurs fanées .


* Ahhh ça m'énerve !!! Esperons que Namika m'attende je ne veux pas qu'elle pense que je l'ai laissée en plan *

Tatsuki resta deux jours entiers à chercher Simca . Elle avait faim mais Simca était son amie plus que son animal . Une fois retrouvée , elle lui passa un savon et reparti vers le hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche souris blanche au pattes rose d'environ 10 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser