Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une arrivée peu discrète x_x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyVen 16 Nov - 17:56

Un insupportable crissement de pneus retentit dans la rue.
Une imposante moto noire venait de s’arrêter devant le pensionnat Yuki. Elle brillait de mille éclats, tout comme les dents de son conducteur, le sourire aux lèvres.


*C’est bien là, j’me suis pas trompé.*

Il posa un pied à terre et attrapa son casque. Tetsuya réfléchit un court instant et le retira.
Le jeune homme observa sa moto avec attention et se passa la main dans les cheveux.


Merde… *Elle est rayée ! Boah tant pis… Elle est à mon pote alors c’est pas grave ! Pis il captera rien !*

Il descendit complètement de son véhicule, rajusta sa veste et rejeta sa chevelure en arrière d’un mouvement de tête. Il s’avança vers le bâtiment de sa démarche assurée.
D’un geste brusque, il ouvrit la porte et s’époumona dans le hall :


BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!! JE SUIS VOTRE NOUVEAU PROF D’ARTS PLASTIQUES !!!!!!!!!!!!!!!

Tetsuya resta quelques instants interdit, fit la moue et haussa les épaules.

*Bon bah y’a personne !*

Le jeune prof jeta son sac par terre et attendit. Il soupira et sorti un paquet de cigarette. Il en prit une et l’alluma.

*J’vais fumer une clope.*

Ne se souciant guère de savoir si on avait le droit de fumer dans le hall ou non, il aspira la nicotine de sa cigarette et expira la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptySam 17 Nov - 21:27

* Mais où sont les douches? *
Aimi était toujours à la recherche des douches mais semblait perdue. Elle se demandait où elle était quand tout à coup, elle entendit un cri strident. Une seconde après, elle se retrouva dans le hall, en haut des marches d'escaliers, mais elle n'avait aucune idée de la manière dont elle y avait atterit.
* Oh non! Je me suis perdue! Je suis dans le hall maintenant alors que je voulais me rendre aux douches! *
Soudain, son regard se détourna vers quelqu'un d'inconnu, posté devant la grande porte du hall. Tout en descendant les escaliers, Aimi s'aperçu qu'il s'agissait d'un jeune homme.
* Ah, ça tombe à pic! Peut-être qu'il va pouvoir m'aider et me montrer le chemin des douches! *
Aimi, souriante, s'approcha du jeune homme mais en le distingant clairement, elle se figea.
* Ah...euh...il est habillé tout en noir et en plus, il...il fume! *
Elle resta bouche-bée, les yeux rivés sur le garçon, sans bouger.
Celui-ci détourna son regard du vide pour ensuite le poser sur Aimi. Il venait à peine de remarquer sa présence et la regarda fixement, tout en expirant sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyDim 18 Nov - 19:27

Tatsuki passait par là , les yeux en un peu rouges .Non pas car elle était triste au contraire mais cela faisait des jours qu'elle ne dormait pas , à chercher sa souris . Elle vit Aimi regarder un jeune homme inconu fumer . Elle passa près de lui et lui dit tout bas

" Fumer tue , et fumer se fait dehors alors sortez du hall ou éteigner cette machine à détruire les poumons . "

Tatsuki lui fit un grand sourire et elle se fichait de la personne à qui elle s'adressait , de plus elle avait longtemps fumer et mit plusieurs année à arreter . Elle ne voulait pas paraitre désagréable mais elle était un peu en colère contre Simca . Par chance , elle supporte très bien la fatigue et elle dissimule le tout sous un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyDim 25 Nov - 16:52

*C'est vraiment un pensionnat ici ? On dirait plutôt un asile d'aliénés !*

Il n'avait pas pu s'empêcher de penser cela lorsque Aimi était restée planté à le regarder bouche bée. Mais lorsque Tatsuki passa et se permit de lui faire remarquer qu'il fumait (et dans le hall en plus), il se sentit offusqué et ne pu s'empêcher de répliquer.

"Non mais oh, jeune fille ! Pour qui vous prenez-vous ?! Je suis l'un des professeurs de ce pensionnat et vous me devez le respect il me semble !"

C'était effectivement l'un des avantages que lui procurait son statut d'enseignant.

*Ah quand même… Elle est mignonne, j'aurai pas dû m'emporter comme ça ! Argh mais à quoi je pense ?! Je suis un prof bon sang ! En plus elle a raison, faudrait sérieusement que j'arrête la clope. Et puis, comme on dit : y'a que la vérité qui fâche !*

Il saisit sa cigarette et la jeta dehors, sans même prendre la peine de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyDim 25 Nov - 19:57

Tatsuki ne quitta pas le jeune homme des yeux , mais à sa réplique , elle ne sut comment réagir . Elle hésitait en la honte , la gène , ou la colère .
Elle choisi finalement la solution la plus sage .


Je suis vraiment désolé j'ignorait que vous étiez professeur . Et professeur de quoi au juste ?

Elle le vit jeter sa cigarette dehors et eue un sourire de victoire .

* N'empeche que s'il était plus vieux , j'aurais tout de suite su que c'était un prof *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 15:50

Il prit un air supérieur et répondit avec un grand sourire :

J’enseigne les arts plastiques, cool non ? Je sais, j’en ai pas l’air mais je suis un prof !

*J’espère qu’il y aura pleins de jolies lycéennes comme elle dans mon cour, hé hé hé !*

Tetsuya chassa ces pensées déplacées de sa tête, renvoya sa chevelure en arrière d’un mouvement de tête et ajouta :

Bon, je vais pas tarder à bouger. Faut que j’aille prendre une chambre, marre de porter cette valise pourrave !

Il fit quelques pas en direction de l’escalier et s’aperçut qu’Aimi était encore plantée là comme une cruche, en train de le fixer d’un air stupéfait.

*Mais qu’est-ce qu’elle a cette meuf ?! Un pigeon m’a chié d’ssus ou quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 15:52

Aimi s’aperçut que le jeune homme la regardait de nouveau et décida enfin de s’engager dans la conversation. Elle commença à marcher lentement en direction de Tetsuya et de Tatsuki jusqu’à ce qu’elle tombe par terre dans un bruit sourd. Ses affaires de douches et ses habits propres s’étalèrent à ses côtés. Elle essaya de se relever, mais elle se prit les pieds dans ses affaires de bain. Sa tête heurta le sol de plein fouet et elle poussa un petit cri aigu.
Aie! s'écria-t-elle.
* Ho non! Ca recommence comme hier! *


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 15:53

En voyant la jeune fille se gameller, Tetsuya éclata de rire. Un rire froid et dénué de sympathie.

*Quelle gourde ! Elle fait vraiment pitié, je déteste ce genre de gonzesses !*

Lorsqu’elle retomba pour la deuxième fois au sol, son beau sourire laissa place à un rictus de dégout. Tout en elle lui inspirait le mépris. Il ne pu s’empêcher de lui lancer :

T’as deux pieds gauches ou quoi ? Vive les doués, sérieux !

Il enjamba la jeune fille et fit exprès au passage de l’accrocher avec son pied.

Oh désolé la gourde ! dit-il, pas désolé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 20:08

He bien he bien...Je ne savais pas que de nos jours, de tel personne pouvait être professeur...

Aya, revenu d'un long voyage en amérique, était de nouveau au pensionnat face aux jeunne homme se disant être professeur. Elle le regarda d'un air mesquin et on pouvait voir un large sourire se dessiner sur son visage

Tu m'as l'air beaucoup trop jeune pour enseigner...peut être ne serait tu qu'un pervers, un male en manque de compagnie ou alors une ignoble personne. Osé faire à des demoiselles, où sont donc passé vos cours de galanteries? Du moin, si vous en avez reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 21:34

Tatsuki regardait tous ces évenement , parfois un rictus naissait sur ses lèvres puis , quand les paroles du porfesseur montèrent au cerveau , elle eue un éclat de joie.

Je suis ravie qu'un prof d'arts plastiques soit enfin ici depuis le temps que j'attendais ça .
je passes mon temps à dessiner et je suis ravi de vous avoir comme professeur sachez que je serais là à tous vos cours .


Elle lui fit son plus magnifique sourire . Cette annonce avait agayé sa journée . Puis , après avoir entendu des propos désobligeant , elle répondit sèchement .

Un peu de respect pour notre cheeeeeeeeeeeeer professeur d'art plastique .

....................


AYA ???????????????????????????????

MAIS QU EST CE QUE TU FAIS LA ????

C'est le plus beau jour de ma vie c'est super !!!!!!!!!!

* le prof va me prendre pour une folle ...... ==" tant pis *


Elle sauta dans les bras d'aya et lui fit un grooos calin .

Au fait Aimi tu voulais quelque chose ?


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 21:43

Ohla ohla doucement doucement ^^ Pas la peine d'être si brutale hahaha...

Aya lacha les affaires qu'elle tenait en main pour attraper Tatsuki et lui rendre son étreinte. Elle fit un grand sourire en direction des deux personnes qui les regardaient puis elle plaça ses bras derrière la nuque de Tatsuki pour lui dire au creux de l'oreille:

"Ce cheeeeeeeeer professeur est-il l'une des rares personnes à avoir dompté ton coeur sauvage? ^^ Dis moi tout sinon je l'aurais de mes propres moyens ^^..."


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 21:51

Tatsuki eue un léger sourire en coin puis elle devint un peu rouge mais réussi à se controlée et une petite larme de sueur coula le long de sa tempe .

Aya , j'était tellement heureuse de ton retour et toi , tu me dit des choses pareille ???? Tu sais j'ai continuer les entrainements de boxe .......

Elle lui frotta la tête et rigola mais quand son regard se posa sur le prof. , elle se sentit genée .Et lui dit tout bas

C'est bon tu ma affiché maintenant t'es contente et puis d'abord c'est pas vrai .

Tatsuki faisait toujours autant preuve de mauvaise fois et elle savait qu'Aya allais s'en appercevoir tot ou tard .

Et puis je le connais pas ce type moi !!! Rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 21:57

Haha...Je n'ai peur ni de toi, ni de tes mains...tu ne le sais pas encore mais tu seras surprise de ce que j'ai apprit en amérique ^^...Bref je voulais faire une chose...une chose que je n'avais pas pu faire depuis longtemps...et je ne m'abstiendrais pas meme devant ton "cheeeeeeeer professeur"..hihi...

Aya attrapa la tête de Tatsuki avec ses deux mains, puis elle approcha sa tête de ses lèvres pour pouvoir y goutté. Elle resta une bonne 20aine de seconde comme ca puis elle se décala lentement. Elle passa sa langue sur ses lèvres et dit avec délice:

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas embrassé ^^..mhhmhhh..toujours aussi bon...j'en suis jalouse...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 22:02

Tatsuki passa su rouge au blanc en passant par le vert et le violet . A la fin de ce petit arc-en-ciel de surprise elle fit un bond d'un metre a peu près . Et commença à se plaindre .

Ayaaaaaaaaaaa ......................... J'tavais dit de plus recommencé ......; T es vraiment irrécupérable .....

Elle fit mine de bouder et se retourna , son regard croisa les autres personnes .

* prions pour qu'il n'ai rien vu , prions pour qu'elle n'ai rien vu ..*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 22:09

Hihi ^^ Ca faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu ^^ tu me manquais...bon je vous laisse M. le cheeeeeeeeeeeeer professeur ^^ bye bye

Aya prit ses affaires et quelques valise puis elle commenca à courir, elle se retourna deux seconde après pour faire un bisoux du signe de la main puis, accidentellement, elle marcha sur un bout de tissu tombant de sa valise et elle s'écrasa à terre, se faisant recouvrir par ses valises le tout accompagné d'un petit cri.

Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuh....pourquoi ca n'arrive qu'à moi...T_T

Aya se releva tant bien que mal, retira le poussière sur ses affaires, les prit, et monta l'escalier au bout du couloir. Quelque temps après on vit une valise dégringolé les escaliers et s'ouvrir en bas de celui-ci, en faisant virvolté quelques sous vêtements.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 22:13

Tatsuki ne s'étant toujours pas remit regardait Aya s'écrasée par terre et rit a pleine dents . Puis une valise lui arriva dessus et elle eu juste le temps de l'arreter avec la main et se fit un peu mal au poignet . S'elle ci , s'ouvrit et Tatsuki rammassa les affaires pour les ramener à Aya , puis au passage , elle releva Aimi .

Vraiment les filles heureusement que je suis pas aussi maladroite que vous sinon ça irait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Mizuki
Nouveau
Nouveau
Aimi Mizuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation: : Pas très loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyLun 26 Nov - 23:44

Ah euh...merci beaucoup... répondit Aimi à Tatsuki en rougissant.
Elle était très perturbée par tous les événements qui venaient de se dérouler: le fait qu'elle soit tombée, que ce nouveau professeur l'ait humilié, l'arrivée inatendue d'une autre jeune fille qui semblait être au pensionnat depuis des années, le baiser...
Elle se retourna vers le professeur et le regarda. Celui-ci était entrain de fixer les deux autres filles mais, en remarquant qu'Aimi le contemplait, détourna son regard vers elle et la dévisaga d'un oeil noir et mauvais.

* Oh non! Il doit me détester! Mais pourquoi? *
Elle ne supporta plus une seconde de plus cette situation et elle s'en alla en courant, laissant ses affaires et ses habits à présent sales sur le sol du hall.
[ Suite au dortoir des filles ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyMar 27 Nov - 21:21

Tatsuki ne comprenant cette réaction saisi les affaires de la jeune fille .
Je vais lui apporter ..... Au revoir tout le monde .

* Faudrais qu'elle soit moins timide je vais pas lui apporter toujours ses affaires si elle s'enfuie en courant ... Mais bon elle est marante et elle à pas l'air méchante . *

Elle se retourna vers Aya et le professeur , leur fit un grand sourire et partit au dortoir pour trouver Aimi .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x EmptyMar 4 Déc - 12:50

Alors que Tetsuya allait s'en aller, content d'avoir fait la connaissance d'une charmante élève qui suivrait ardemment ses cours, une nouvelle jeune fille fit son apparition et lui balança ses quatre vérités. Son orgueil en prit un coup et il s'apprêtait à répliquer lorsque Tatsuki intervint.
Quand il vit que les deux filles se connaissaient, il tiqua légèrement et plongea les mains dans ses poches. Le jeune homme vit le duo s'étreindre puis discuter. Il ne saisit pas un traître mot de leur conversation mais ne pu s'empêcher de penser :


*Merde elles se connaissent, et la nouvelle arrivée a pas l'air de m'apprécier… Elles doivent être en train de me critiquer.*

Lorsque les yeux de Tatsuki se posèrent sur lui, Tetsuya lui adressa un franc sourire et jeta un rapide coup d'œil à Aimi, toujours par terre.

*Quelle nunuche celle-là ! Elle peut pas se relever toute seule ?! Mais c'est quoi ces gens ?!*

Quand il reporta son attention sur Aya et Tatsuki, il fut extrêmement surpris de constater que la première était en train d'embrasser la deuxième. Dépité, il chercha fébrilement son paquet de cigarettes et en sorti une. Il la mit à la bouche sans l'allumer et resta pensif quelques instants.

*Y'a de la concurrence à ce que je vois… Oh et puis tant pis, des filles y'en aura d'autres…*

Tetsuya haussa les épaules, rabattit une mèche de cheveux qui lui voilait son champ de vision et saisi son briquet. Il alluma sa clope et se remit à fumer.
Puis il vit Aya s'éloigner en courant, tomber au sol, ainsi que sa valise dégringoler les escaliers.
Une première impression s'avérait le plus souvent fausse, mais Tetsuya sembla maintenir son opinion :


*Ce pensionnat est vraiment un asile d'aliénés !*

Il s'avança en direction des escaliers au moment où Tatsuki stoppait la valise. Il s'arrêta et la regarda relever Aimi qui la remercia. Il fixa cette dernière d'un œil mauvais. Elle s'en aperçut et parti en courant.
Le jeune homme la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision puis il se tourna vers Tatsuki. Celle-ci ramassa les affaires d'Aimi, lui fit un sourire et parti à son tour. Tetsuya resta quelques instants planté dans le hall.


*Bon ben chuis tout seul comme un con... J'vais aller prendre une chambre.*

Le professeur prit son sac et monta les escaliers en direction des dortoirs.

[suite aux dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée peu discrète x_x Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrète x_x   Une arrivée peu discrète x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu discrète x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser