Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.) Empty
MessageSujet: Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.)   Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.) EmptyMar 4 Déc - 13:00

La porte de la chambre s'ouvrit brutalement et un pied apparu en l'air, à l'endroit où la porte s'était situé quelques instants plus tôt.
Il avait les mains dans les poches et n'avait pas eu envie de les retirer simplement pour tourner une poignée.


*Ah mais c'est taille de petit ici ! C'est tout juste une chambre de bonne ! Bon c'pas grave j'men fous !*

Le prof attrapa son sac à dos et le balança sur le lit. Il examina rapidement les lieux d'un air dédaigneux et resta pensif quelques instants. Puis il se laissa tomber sur le lit, oubliant que son sac était là.

"Aïe ! Mon dos !"

Il se releva d'un bond et poussa violemment son sac par terre.

*J'ai envie de fumer une clope... J'vais aller au parc.*

Tetsuya se remit debout et sortit.

[suite au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kizuato
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.)   Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.) EmptyVen 14 Déc - 15:08

Tetsuya qui revenait du parc s'effondra sur son lit.

*Bon va falloir que je trouve un sujet pour mes élèves d'Arts Pla... Alors, si on faisait le truc intérieur/extérieur ? Nan, ça va être chiant pour eux... J'ai peut-être une idée. Mais faut que je retrouve la feuille...*

Le jeune homme se releva et farfouilla dans son sac. Il en sorti une pochette puis prit une image en noir et blanc. Il la contempla un moment et eu un air satisfait.

*Parfait, je vais leur faire ça demain, hé hé hé...*

[suite aux salles de cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tetsuya Kizuato (prof d'arts pla.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» Chambre 01
» Chambre 01
» Chambre 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Dortoir des prof.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser