Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade pour faire conaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Balade pour faire conaissance. Empty
MessageSujet: Balade pour faire conaissance.   Balade pour faire conaissance. EmptyVen 14 Déc - 0:43

Yumi et Tsuki arrivèrent au parc.
Yumi chantait toujours biensur puis s'arrèta nette, et regarda le jeune homme toute génée.


-Oups! J'espere ne pas t'avoir casser les oreilles désolé.
Mais j'adore chantait c'est l'une de mes grandes passions.
Alors, dis moi tout, pourquoi est-tu au pensionnat ?


Yumi s'assit dans l'herbe en attendant la réponse de Tsuki qui la suivit.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade pour faire conaissance. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire conaissance.   Balade pour faire conaissance. EmptyVen 14 Déc - 14:58

Tsuki venait d'arriver au parc en compagnie de Yumi. Il écoutait chanter la jeune fille avec beaucoup d'attention. Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Sa voix était magnifique.

"Tu chantes vraiment bien ! Tu n'as jamais envisagé de devenir chanteuse ?"

Lorsque Yumi lui demanda pourquoi il était arrivé au pensionnat, de mauvais souvenirs refirent surface. Il se sentit mal et ne répondit pas tout de suite, s'efforçant de contrôler ses émotions.

"Hé bien heu... Disons que ça a pété avec ma mère, elle m'a envoyé chez mes vieux et ils n'avaient pas le temps ni l'envie de s'occuper de moi...

Il marqua une pause puis reprit :

"Et toi ? Comment t'es-tu retrouvée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Balade pour faire conaissance. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire conaissance.   Balade pour faire conaissance. EmptyVen 14 Déc - 16:05

Yumi rougit de plaisir, elle une chanteuse un de ses grands réves qu'on lui a refusé quend elle était plus jeune, encore une histoire par rapport a son ancienne image.
Essayant de chasser, ses vieilles pensée elle répondit a Tsuki.


-Je suis désolé pour toi, vraiment mais au moin grace a sa on s'est rencontré.

Yumi essayait de lui faire retrouver le sourire.

-Moi, je suis partit de chez a cause de mon beau-père.
Ma mère me manque beaucoup la sépération a été très dur pour nous deux mon beau-père et très contente car il a réussi a me faire partir.
Je suis partit car l'ambuance de chez moi été tout les temps des cris des reproche entre l'homme de ma mère et moi.
Il fallait que je parete pour mon propre bien.
Quand a mon vrai père il nous a abandonné alors que j'était plus jeune .
Voila une partie de mon histoire.


Yumi toujours un peu triste lorsqu'elle racontait tout cela mais elle pensait que Tsuki été quelqu'un de confience.

-Pourquoi tu ne me regarde pas ? C'est que je suis assez moche mais peut etre pas à ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade pour faire conaissance. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire conaissance.   Balade pour faire conaissance. EmptyLun 17 Déc - 18:35

La dernière phrase prononcée par Yumi le fit lever la tête vers elle. Tsuki la dévisagea un moment puis éclata de rire.

-Mais non c’est pas du tout ça ! C’est juste que… je suis très timide tu comprends ?

Le jeune homme détourna les yeux et fixa un point imaginaire à trente centimètres au-dessus d’un chêne. Il resta quelques secondes sans rien dire, baissa les yeux et reprit :

-Non tu… tu es très belle ! Sincèrement. Je suis désolé pour ta famille… avec t.. ton beau-père, et, et tout ça…

Tsuki se sentait de plus en plus mal à l’aise. Les filles l'intimidaient, même s'il essayait de faire des efforts pour combattre cette timidité. Il évita le regard de Yumi et se mit à arracher le gazon et à le jeter un peu plus loin.

*Elle doit me prendre pour un débile…*

-Tu... tu voudrais faire quoi plus tard ? C... Comme métier je veux dire...

C'était la première question qui lui était venue à l'esprit, sans savoir trop bien pourquoi. Sans doute parce qu'il avait évoqué le fait qu'elle puisse devenir chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pour faire conaissance. Empty
MessageSujet: Re: Balade pour faire conaissance.   Balade pour faire conaissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pour faire conaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ...
» balade nocturne
» balade rapide
» Pub pour un ami
» Petite pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser