Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La forêt de cerisiers (PV Yumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyLun 30 Avr - 14:25

Death qui commençait à se lasser d'observer le monde par la fenêtre de la chambre descida de sortir prendre l'air. Ne voulant pas rester dans l'enceinte du pensionnat il alla directement vers la forêt. Arriver à l'orée de celle-ci, il ne pue s'empêcher de s'émerveiller devant la beauté sublime de la forêt.
Les cerisiers en fleurs étaient encore plus beaux que dans ses souvenirs. Sortant de sa torpeur, il s'engagea un peu plus loin dans la forêt et s'assit au pied du plus grand cerisier. Il sorti un roman de sa poche et comenca à le lire tout en appréciant la tranquilité des lieux et la sérénité qui y regnait.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyLun 30 Avr - 19:20

Yumi qui découvrait le pensionnat, se baladait par ci par là, et tomba nez à nez avec la foret, curieuse de voir toute cette végétation, pénétra dans son enceinte.C'était magnfique.Elle appréciait cette foret fleurissante, et marchait ou son coeur l'emportait.La mademoiselle vit les cerisier leurs fleur était magnifique.Au pied de l'un d'eux, elle vit un jeune homme environ de son age, qui était en train de lire.Elle n'osait pas allée lui parlé comme toujours.

*Bon allé, jivais cette fois ci, go!*

Elle s'avança doucementet tranquillement et s'assit prés de lui, puis engagea la conversation:

-Salut! Moi c'est Yumi Mishidaki, je suis nouvelle ici.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyLun 30 Avr - 21:24

Death sursauta au moment où Yumi lui adressa la parole. Il était tellement plongé dans son livre qu'il ne l'avait pas entendu arriver.
Il ferma son livre en marquant la page, se retourna vers Yumi et lui fit un sourir timide.


"Bonjour gente demoiselle, je me nomme Nosphératus Death et je suis également nouveau au pensionnat. Pour faire simple apelez moi Death, du moins si vous le désirez. Comment trouvez vous le pensionnat jusqu'à présent?
Moi j'ai une préférance pour cet endroit précis, j'aime beaucoup les cerisiers en fleurs."


Death fit un sourir charmant à Yumi en attendant qu'elle réponde.

*Comme elle est belle, elle ressemble à ce cerisier en fleur. Son charme est identique et sa présence m'apaise autant que l'arbre. Aurait elle quelque chose de spécial ancré au fond d'elle? Mais je n'ose pas lui demander de peur de paraître impoli, je le ferai peut être quand nous nous connaîtrerons mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMar 1 Mai - 0:35

Heureuse qu'il réponde sans se dire, mais elle est folle celle la, elle se disait qu'elle devrait plus osée parfois.

-Enchanté de faire ta connaissance, Death, qui est un beau prénom en passant.Le pensionnat est simpa et grand, je me promené a la découverte de celui ci et je suis tombée sur toi.Oui, c'est vrai que les cerisier sont très beau, mais je ne peut pas te dire que cela est mieu endroit préféré plutot qu'un autre tant que je n'ai pas tout vu et visité.Au faite, on peut se tutoyé?

Yumi lui rendit son sourire charmeur, tout en s'assayant en face de lui enfin de mieu pouvoir le voir et discuter.

*Il est mignon et à l'air adorable, j'ai envie et hate de le connaitre mieux pour voir ou cela nous ménera.Hou la Yumi te devrais te calmé tu sais meme pas ce qu'il pense de toi.Mais je me sens bien prés de lui, je sais pas lui a quelque chose qui m'attire et un grand charme aussi.Mais je ne veux pas souffrir comme j'ai pu souffrir.On va y allé doucement sans s'emballer, tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMer 2 Mai - 17:05

"On peu se tutoyé si tu veux Smile . Tu es la première avec qui je parle. Enfin je veux dire que tu es la première avec qui j'ai une vrai discution Embarassed . Je suis d'un naturel timide et j'ai du mal à parler avec les autres. Je ne sais pas pour quel raison, mais avec toi çà semble plus facile. Ta présence m'apaise et je me sens bien."

Death baisse les yeux pour ne pas croiser le regard de Yumi. Il ne serai l'expliquer, mais il est heureux de sa présence et souhaite de tout coeur que Yumi reste un moment près de lui car sa présence l'apaise et lui procure un sentiment de bien être enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMer 2 Mai - 18:20

Yumi devint toute rouge et était heureuse de ce qu'il avait dit, elle était toute contente.

-Moi tu es la deuxieme personne avec qui je parle.J'ai fait la connaissance d'une fille qui est devenu ma colocataire de chambre, elle s'appelle Hitoki.Moi aussi , tu sais, je suis timide mais la tu m'a attirée, il fallais que je vienne te parler, c'est le destin, c'est comme ça.C'est gentil, moi j'aime parler avec toi, enfin pour ce que l'on a parler, je sais pas mais moi aussi avec toi je me sens bien.
Et sinon? Pouquoi tu es venu dans se pensionnat? Et qu'elle sont tes passions?

Yumi aimait sa compagnie, elle voulait restait prés de lui, et que cette sentation de bien etre dur encore et encore.

*J'ai bien fait d'aller lui parler finalement.Comme je suis bien prés de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptySam 5 Mai - 21:43

Death soupira, sa tête remplie de pensée agréable et sursauta quand Yumi lui demanda quelles étaient ses passions.

"Excuse moi, je rêvais un peu Embarassed . Je suis venu dans ce pensionnat car ma soeur m'y à inscrit afin que je puisse apprendre à écrire, compter et tout ce qui s'en suit. Ayant vécu dans la montagne depuis mon enfance je ne suis jamais allé à l'école.
Sinon, mes passions sont la lecture, le jardinage et la natation. J'apprends également certains art martiaux pour garder la forme physique que j'ai acquis dans les montagnes. Voilà Razz
Sinon je te retourne les 2 même questions: pourquoi es tu ici et quels sont tes passions?"


Death se décale légerement pour s'assoir plus près de Yumi afin de mieu respirer son odeur. Il la regarde avec une attention douce et affectueuse et rêve de jours lointain où il vivrait en compagnie d'une femme comme Yumi.

*Comme je voudrai pouvoir être plus proche d'elle. Apprendre à mieu se connaître et pourquoi pas devenir complice de tous les jours. Mais je rêve trop, une fille comme elle ne s'intéressera jamais à un mec comme moi Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyLun 7 Mai - 22:19

Quant elle le vit se rapprocher d'elle, Yumi ne put s'empécher de sourire.Elle était heureuse a ses coté et fit de meme se rapprocha.
Très prés l'un de l'autres, Yumi voulu lui prendre la main mais n'osa pas et la posa sur son genou.

*oups, j'ai gaffé mais je suis si bien prés de lui et ce sentiment que j'ai. nn, nn je ne suis pas..., nn je le connais presque pas, mais tu es folle qu'est ce que tu veux qu'il s'interresse a toi pff n'importe quoi, un mec comme lui ne sortira jamais avec toi tu es vraiment béte*

-Ok, d'accord.Alors comme sa tu as vécu dans la montagne?
Moi, je suis ici parce que je ne pouvais plus resté vivre chez moi, enfin au prés de ma mère car depuis qu'elle est avec mon beau-père mes soirées sont faite de cris et de crises ma mère au milieu de nous deux, je hais mon beau-père et lui c'est pareil.Car mon père nous a abandonner ma mère et moi, donc maintenant qu'elle est heureuse enfin je veux pas tout gaché donc pour mon bien je suis partit.Car j'ai des périodes très difficile passé un temps ou tu pourra jamais imaginé.Mais bon, ma pitite mam's me manque un peu mais ça va.
Mes passions, j'en ai pas mal.Le sportje pratique beaucoup, danse, foot, je cours, roller et tout plein de truc.Un temps, je manier l'arme blanche mais j'ai arrété.Je chante, j'ai pris des cours et en est donnée.Pour moi vivre sans musique c'est impossible, il faut au moin une fois dans la journée l'entendre.Puis quelques truc par ci pa là.

Yumi pouvait lui parlé sans contrainte, elle lui fesait confience et lui raconta un peu sa vie.Elle le regardait avec tendresse et charme, elle aimait le voir, et craqué totalement et ne pouvait rien y faire mes pensait qu'elle n'avait aucunes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyVen 11 Mai - 11:32

Death posa les yeux sur la main de Yumi. Il la prit tendrement et y posa un tendre baiser Embarassed . Plus il restait auprès d'elle, plus il se sentait bien et vraiment à l'aise. Il ne voulait rien faire pour gâcher ces précieux moments. Il garda la main de Yumi dans la sienne et la regarda tendrement.

"Serais tu d'accord pour que l'on se retrouve régulièrement sous cet arbre quand on aura un moment de libre?"

N'osant pas en dire plus, Death se contenta de regarder Yumi et de la comparer à toute sorte de fleurs plus belle les unes que les autres.
Il mourait d'envie de poser sa tête sur les genoux de Yumi mais n'osa pas, même s'il se sentait vraiment très bien à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptySam 12 Mai - 0:45

Yumi ne pouvait s'empécher de sourire, elle était heureuse qu'il lui prenne la main et la baise.Elle était si bien prés de lui qu'elle ne pouvait décliné son invitation.Elle voulait rester encore et encore prés de lui.

-Biensur, que je voudrais.Je suis si bien là, prés de toi.Et j'espere te voir souvent, tu me donne un bien etre inexpliquable.

Yumi lui rendit son bisous mais sur la joue, elle ne pu s'empéché.Et carressa la main de Death.Et le regardait tendrement, amoureusement.

*oui, je ressens quelques chose, c'est sur.J'espere que lui aussi il ressens se bien etre au prés de moi.*

Yumi n'osait pas allé plus loin, car elle était pas sur des sentiments qu'éprouver Death à son égard, et se posait pleins de questions.Elle esperait que ses sentiments était les meme des deux cotés.Mais ses yeux était débordant d'amour, ils la trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptySam 12 Mai - 20:05

Death ne pouvant réfréner ses sentiments plus longtemps, prit le visage de Yunmi dans ses mains et déposa un tendre baiser sur les lèvres de celle-ci. Puis il lui prit la main et la posa sur son coeur afin qu'elle sente à quel point il était heureux de sa présence auprès de lui.

"Je m'excuse si je t'ai parru grossier ou emprésser mais je ne pouvais intériorer plus longtemps les sentiments qui m'envahissent. Si tu ne veux plus me voir je le comprendrai."

Death posa sa tête sur les genoux de Yumi et soupirra d'aise, il était heureux et voulais graver ce moment à jamais dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyDim 13 Mai - 1:35

Le coeur de Yumi se mit à battre très vite, elle était si heureuse qu'il l'embrasse et qu'il fasse le pas.Elle ne savait plus quoi dire, sa joie lui coupait les mots.Elle se pencha sur Death, et pour réponse l'embrassa a son tour mais plus "hard" cette fois ci.

-Je crois que tu as ta réponse.
Je n'attendais que cela, mais j'étais pas sur que xcela soit réciproque.Je me sens vraiment bien prés de toi, et aimerais l'etre encore et encore.

Yumi prit Death dans ses bras et leurs coeur battaient à l'uni son.Cette instant serait gravé dans le coeur de Yumi pour longtemps.Puis l'embrassa à nouveau amoureusement et sourit de bonheur, elle ne pouvait pas s'empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMer 16 Mai - 23:15

Death passa du blanc au rouge cramoisie Embarassed ! Ne voulant pas passer pour un pervers ou un mec présser, il préféra se lever doucement et regarda Yumi dans les yeux.

"Ce n'est pas que je te fuit ou que je n'aprécie pas ta compagnie, mais si je reste plus longtemps sous cet arbre allongé sur tes genoux je crains fort de ne pouvoir réfrener mes sentiments. Je te laisse donc aprécier toute la splandeur de cette forêt, je te ferais passer un mot pour te donner rendez-vous sous cet arbre!"

Death prit la main de Yumi et y déposa un tendre baiser, et ne pouvant se retenir posa un long baiser sur les lèvres de Yumi. Puis il s'en alla et retourna vers le pansionnat pour aller directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptySam 2 Juin - 23:04

Death qui en avait marre de lire seul à la bibliothèque décida de retourner sous le cerisier. Làbas il se sentait bien et ésperait secretement y retrouver Ymi. Il lui avait fait passé un petit mot pour lui dire qu'il y retouranait et qu'il l'attendrait si jamais elle décidait de l'y rejoindre.
Donc, son livre fini il le reposa dans l'étagère où il l'avait prit, remercia la bibliothèquaire et sorti en direction de la forêt.
En passant devant l'internat, il vit plusieur filles discuter et rigoler entre elle. Ne voulant pas les déranger il passa au loin et alla directement sous "son" arbre.
Une fois arrivé à destination, il s'assit en dessous de manière confortable et se laissa aller à écouter le chant du vent et des oiseaux dans les branches de l'arbre. Il s'endormit ainsi, dans une ambiance calme et paisible en panssant très fort à Yumi et en prit pour qu'elle vienne le rejoindre
.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyDim 3 Juin - 0:16

Yumi ne pensait que a Death, depuis qu'ils c'étaient rencontrés.
Elle était toute heureuse d'avoir eu son mot. Et se dirrigea vers l'abres de leur rencontre, l'arbre de leur premirer baiser.
Et espéré qu'il soit déjà là, son coeur battait si fort, et quand elle le vit il allait de plus belle.
Yumi se dirrigea vers et l'embrassa amoureusement avec passion.Le revoir était une joie indescriptible.
Elle s'assit prés de lui, et posa sa main sur sa jambe.

-Alors comment ça va?
je te le dit, tu as occupé mes pensées pendant ses quelques jours sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyJeu 21 Juin - 21:37

Death se reveilla avec la douce mélodie de la voix de Yumi. Pensant tout d'abord qu'il fesait un merveilleux rêve, il s'assit dos contre l'arbre et regarda Yumi dans les yeux.

"Bonjour ma bien aimée, ce que tu as pu me manquer pendant le temps où nous étions loin l'un de l'autre."

Puis s'aperçevant qu'il ne dormait pas mais qu'il était bel et bien réveiller, le rouge lui monta aux jous et il baissa la tête tout honteux de cette déclaration soudain et sincère. Il attendit la remarque de Yumi, les yeux braqués sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMer 27 Juin - 1:39

Yumi toute heureuse que son sentiment soit partagé, sourit en ce mordant les lévres.Ele se baissa prés de Death, lui pris le menton le releva et embrassa ses douce lévres qu'elle aimait tant.
Puis s'allongea la tete sur ses genoux, tout en le regardant.

*je voudrais topujours etre prés de lui, dans ses bras, ses lévres sur les miennes, sur ma peau. Je t'aime Death mais comment te le dire.*

-Cela me fait plaisir que tu dise sa.
Car je tiens beaucoup a toi.

*Bah c'est deja un premier tout petit pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyVen 29 Juin - 15:21

"Je tiens également beaucoup à toi. Tu occupe mes pensées à longeur de journée. Je ne pourrai plus vivre sans te voir et te parler. Si jamais çà devait arriver je pense que j'en mourrais."

Death regarda Yumi dans les yeux. Ses yeux étaient emplis d'amour et de sincérité et il voulait le partager le plus longtemps possible avec Yumi.
Mais ne sachant quoi faire pour la garder près de lui, il ferait tout pour passer le maximum de temps avec elle.


"Dit moi que nous pourrons être longtemps heureux ainsi. J'ai vraiment besoin de l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptySam 30 Juin - 1:42

Quand Death lui dit sa, Yumi était si heureuse que l'on ne peut le qualifié.
Elle en avait les larmes aux yeuxtellement elle était ému.

-Death, je t'aime tellement.
Biensur que l'on restera comme cela. Je ne veux surtout pas te perdre cela serais trop grand malheur.

*Ca y est c'est sortit.Enfin.*

Yumi pris Death dans ses bras et le serra si fort, c'était pas un calin ordinaire, il était intense pleins de choses passés.
Yumi embrassa d'une meme sorte de baiser.
Death pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert a travers ses yeux.

-oui, death je t'aime est je pése mes mots.Je n'ai pas un je t'aime de notre époque que l'on sort a tout bout de champ, sans savoir se qu'il représente, cela vien du fond de mon coeur.

Elle le regait en attente de sa réaction, de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMar 3 Juil - 0:34

"Mon amour est également sincère. Je vais peut être passer pour un idiot ou un rigolo, mais tu es mon premier amour et je souhaite du fond du coeur que tu soit le seul I love you "

La voix de Death tremblait tant sa voix était emplis d'émotions et de sincérité. Il se croyait au paradis tant il avait du mal à croire ce qui lui arrivait.

Death prit son courrage à deux mains, il prit Yumi par les épaules et lui posa un tendre mais fougeux baiser sur les lèvres. Puis il lui susura à l'oreille:


"Si jamais tu veux me voir à n'importe quel moment de la journée, fait le moi savoir un accrochant un ruban aux branches du cerisier. Je le voit depuis ma chambre et je serai à ce moment que tu m'appel."

Puis cet aveux fait, il s'allongea la tête sur les genoux de Yumi et lui fit son plus beau sourir. Il n'attendait qu'une chose, c'est un geste ou une parole de Yumi qui lui confirmerait leur amour réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyVen 6 Juil - 1:39

A ces mots, une larme pleine de bonheur dévalé la joue de Yumi.Elle souriait trop heureuse pour le décrire.

-D'accord, fera comme ça.
Mais je ne veux plus te quitté, resté tout prés de toi, la ou mon coeur se sens bien et bat fort.
Mon coeur t'appartient, ne le brise pas.Mn amour pour toi est infini.

Elle carassa amoureusement la joue de Death.Lui déposa un doux baiser sur ses lévres.Elle aimait tellement sentir ses lévre sur les siennes.
Et lui pris la main de l'autres coté.Elle le regardait de son regard pur amoureux et heureux.
Elle voulait toujours rester prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyDim 29 Juil - 19:21

[désolé pour le retard, j'ai été un peu occupé ces derniers temps tongue ]

Death ne pouvais pas être plus heureux qu'à cet instant. La personne qui lui était le plus cher était auprès de lui et ne voulait plus le quitter.
Il ne savait plus trop comment il devait réagir, que dire, que faire et pour ne pas gâcher ce moment il préféra ne rien faire.


"Yumi, je voulai te demander un service, je vais paraître bête mais il faut quand même que je te le demande.
Pourrai tu m'apprendre à lire, compte et écrire? N'ayant jamais été à l'école je suis, comment on dit déjà, analphabet.
Je t'en prie ne te moque pas de moi pour la demande que je te fait."


Death ne prononca plus une parole tant que Yumi ne lui aurai pas répondu favorablement, il l'espérait, à sa demande.
Pour freiner son impatience, il se prit dans la contemplation des plus haut branches du cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMar 14 Aoû - 4:17

Yumi lui sourit, lui déposa un doux baiser les lévres de Death, un peu étonné qu'il puisse penser qu'elle aurai pu se moquer de lui.Elle était heureuse qu'il lui demande a elle au lieu d'un professeur.

-Mais biensur pour toi je ferais tout. je t'aime.
Avant qu'on commence nos cours j'aimerais prfofiter de toi de notre relation.
Tu es d'accord??



Elle se demandait si Death n'allais pas lui en vouloir de repousser cela.
La flame de son amour pour lui, lui rongeait tout les coeur.
Yumi pris Death dans ses bras, ils se regardérent dans les yeux un instant elle se disais qu'elle beaucoup de chance d'etre avec lui.
Puis lui fit un bisous fougueux mais tendre a la fois. En attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMer 15 Aoû - 10:38

Death tout heureux que Yumi ne se moque pas et accepte sa requête lui fit son plus beau sourir. Et pour répondre à sa demande, Death prit doucement Yumi, l'allongea sous le cerisier la couvrit de baisers tout en lui murmurant des mots doux à l'oreille.
Puis ne pouvant plus y tenir, il fit tendrement, mais avec passion, l'amour à Yumi pendant le reste de l'après midi. Une fois fatigué, il murmura à l'oreille de Yumi:


"Je ne sait pas pour toi, mais je suis prêt à recommancer tous les jours si tu le veux. Je tiens à te dire que tu es la première et que je suis très heureux que ce soit toi et pas une autre."

Ces quelque mots prononcés, Death s'endormit à coté de Yumi avec sur les lèvres un sourir rayonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) EmptyMer 15 Aoû - 15:40

Yumi se laissa faire, elle était heureuse que se soit cette fois avec Death quelqu'un qui l'aime, qu'on ne profite pas d'elle.
Ils avait partager un grand moment d"intimité et leur passion qui les unisse.
Yumi était sur un nuage de bonheur en compagnie de Death.Elle voulait ne jamais en redescendre.
Elle lui murmura:


-Pour moi, ce n'était pas la premiere fois mais la premiere fois que je suis aussi heureuse et d'avoir cette brulante passion pour quelqu'un.On recommencera tant que tu veux pour moi sa me va tant que cela ne devint pas une routine et que l'on soit ensenble juste pour le sexe.
Je t'aime Death.


La jeune femme passa sa main dans les cheveux de Death, elle rayonnais de bonheur, et de son magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de cerisiers (PV Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence Yumi
» Yumi arrive...
» Chambre Hitoki et Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser