Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de genjo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genjo yoshi
Nouveau
Nouveau
Genjo yoshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre de genjo. Empty
MessageSujet: Chambre de genjo.   Chambre de genjo. EmptyDim 22 Juil - 13:22

Quelque petit bruits de serures et la porte s'ouvrit. La chambre était très grande, un grand lit face à une fenetre bloquée. Un petite salle avec un petit robinet et un petit lavabo. des placard sur les cotés. La nuit toujours sombre laissait se poser, goutte à goutte, la pluie sur la vitre. La lune se refletait sur la vitre mouillée.

Genjo jeta ses afaires au bat d'un meuble. Puis il enleva son manteau trempé qu'il jeta sur le placard. Puis d'un geste vif de la main, il redressa ses cheveux tout aussi mouillé que son manteau et s'allongea sur son lit. toujours sa musique à fond dans son i-pod.


* Combien de temps je vais rester dans ce pensionat pourri ? Je vais peut être poussé au suicide les prof comme dans l'autre pensionat. Ou alors je pourrais m'amuser à les faire virer. Ou encore foutrela merde en créant des bagarres. Après tout j'ai encore le temps de réflechir.*

Il retira le haut des ses vetement et s'endormit en souriant avec un sourire narquois.


le lendemain il se reveilla attrapa ses vetement et son manteau devenu sec. il alluma son i-pod et sortit de sa chambre ppour desecndre manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de genjo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 223
» Chambre de Kyo
» Chambre de Akira
» Chambre de Shun'en Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser