Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Shun'en Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 18:14

Shun'en arriva dans un hall sombre et mal éclairé. Il regarda autour de lui comme un nouveau-né, et baissa la tête vers sa main, qui contenait un petit papier. Shun'en leva la tête vers la porte bordeau, puis baissa la tête vers le petit bout de papier miteux.

* 65...65... c'est cette chambre donc.*

Shun'en porta une grande main puissante vers la poignée de la porte. La poignée était gêlée tout comme lui d'ailleur.Il ferma les yeux et , d'un geste machinal, se passa la main dans les cheveux. A sa grande surprise,la chambre ne fut pas comme il l'avait imaginée: petite, froide, vide et sombre comme à l'immage du hall. La chambre s'avérait spacieuse et bien remplie...Pas encombré , remplie ! les murs restait de couleur ocre et les fênetres pourvues de petits volets. Shun'en entra avec assurance et contrariétée dans la chambre , en face de lui, un bureau où il trouva une lettre.. Il la lu en murmurant , les sourcils froncés:

" Bienvenue M.Kyo, j'espère que cette chambre vous convient et je souhaite que, parmis-nous vous trouverez tout ce qu'il vous faut. Dans l'armoire que votre père vous a fait parvenir, vous trouverez de quoi vous habiller et tout vos objets électroniques. En tant que proviseur, je me doit d'assurer votre parfaite intégration ici même, dans ce pensionnat sous ordres de votre père.
Respectueusement, Le proviseur. "


- Tsss !

Shun'en fit trembler la feuille par rage .

Même quand il est pas là il trouve le moyen de me pourrir la vie !!! Mais quel cinéma !!! Cette chambre ! Trop grande et belle hein ! Pourquoi j'ai pas une vie " normale" ?!

Shun'en donna un puissant coup de pied dans le mur et fit tomber une peinture. Il la ramassa avec fougue en l'observa :
C'était une peinture de Claude Money, une peinture qui se trouvait dans la famille depuis des années.Et qui valait des milliards..


- NON MAIS IL SE FOUT DE MA GEULE C'LUI LA ?! MER**** !!

Shun'en ne savait pas bien comment réagire face à toute la rage qui l'habitait, soudainement. Il tenta de se calmer et posa la peinture sur le bureau. Il jeta un coup d'oeil à l'armoire.Il la toucha du bout du doigt, puis la caressa: Du Tek, l'armoire était faite en bois de Tek !!
Shun'en sentit une vague nouvelle de colère, mais la stopa à temps.Il l'ouvra et découvrit tout comme il s'attendait, à une garde robe parfaite il pensait bien que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas eu la peine d'ammener de valises. Une lettre tomba à ses pieds. il l'ouvrit, certain de s'attendre à d'autres marque de politesse et même , un mot de son père. Non, c'était une lettre de Kimberley,sa meilleure amie, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient nés ( ou presque) Elle était la seule à se montrer "familière" avec Shun'en, la seule à ne pas faire de chipotis ou à se montrer maniérée à cause de son sang. La seule à être présente dans toutes les circonstances..la seule à qui il disait vraiment tout. Il la lut .... Arrivé au bout de la lettre, il soupira de soulagement et alla tout droit vers le lit de soie brute. Il s'allongea aussi-tôt, la lettre sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 18:30

Un petit chat noir gratter à la fenêtre.

Mawou!
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 18:33

Shun'en ne remarqua pas le chat et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 18:36

Kyo ne suportent pas de rester dehor comanca a s'en prendre à la vitre, ce qui créa un bruit aigue et répétitif.

Mawou! Kssss! Kssss! kssss!
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 18:41

Shun'en entendit les grincement sur la fenêtre et il se leva pour allez voir

Oh, un petit chat...

Shun'en ouvrit la fenêtre laissant entrer le chat

Salut toi, tu t'appelle comment ?

Shun'en caressa le chat et regarda son collier avec écrit dessus

"Je m'appelle Kyo, ramener moi a ma maîtresse Ange Noir"

Kyo ? Comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 18:48

Kyo commença à lécher les doigts de Kyo. Puis il se frotta à sa mains en ronronnant.Il finit par sauter sur le lit de Kyo et à se mettre à jouer, sans les abimer, avec les draps du lit. Il se stoppa et regarda Kyo.

Mawou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 19:03

Bon, je vais te ramener a ta maîtresse

Shun'en prit Kyo et partit
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 19:06

[en faite non c'est juste un bug que je peux plus coriger!^^]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyMer 15 Aoû - 19:13

Angel et Kyo arrivére dans la chambre de Kyo et il se blotir l'un comme l'autre de part et d'autre u coussin de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyJeu 16 Aoû - 12:55

Shun'en revenu dans sa chambre et vu Angel et Kyo

Hein ?! Que faite vous içi ?
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

Angel dormait contre le coussin et Kyo, reveiller par la question de Kyo, le salua d'un petit miaulement.

Mawou!
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

Ah, ouf... Ce ne sont que des chats

Shun'en vut deux chats, Kyo et un autre qu'il ne conaissait pas

Pourquoi les chat viennent t'il dans ma chambre ? Bon, je suis juste venu chercher une serviette et des vêtements propre

Shun'en prit une serviette et des vêtements puis il partit au douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shun'en Kyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun'en Kyo   Chambre de Shun'en Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shun'en Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 223
» Chambre de Kyo
» Chambre de genjo.
» Chambre de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser